Nous connaître d'aventage

Thomas Belin le Chef du restaurant mais aussi le gérant du restaurant AQUI SIAN BEN.
Je décide de m'installer en 2023 à Malaucene et de réaliser mon rêve d'enfant mais aussi l'aboutissement de mon métier.
Amoureux de ma région et natif de Crillon le Brave, je cherche à travers ma cuisine à vous faire découvrir la richesse et la saveur de la Provence. Valoriser les producteurs locaux et les vignerons sont pour moi indispensable à mes valeurs et à l'identité de ma cuisine. Le Ventoux nous apporte la qualité mais aussi toute la diversité au travers de rencontre de Femme et d'Hommes tous plus chaleureux les un que les autres.
Et puis tout les produits de ma région que j'aime tant mettre à l'honneur : La fraise de Carpentras, Les Asperges, La truffe, et tant d'autres... Toute l'année je vous propose des menus qui changent en fonction des saisons pour les mètre en valeurs.
En venant découvrir mon restaurant et me rencontrer, j'espère que vous y partagerez plaisir des sens et bonne humeur.

La truffe, produit noble et rare.
Je décide de la mettre à l'honneur presque toute l'année avec des suggestions en plus du Menu qui changent en fonction des saisons.
Omelette, pâtes ou en croque en sel... ici venez découvrir toute sa richesse et la saveur de celle ci.
Une Collaboration Artistique

Arlette, et Thomas.
Quand deux artistes se rencontrent.
Arlette artiste peintre
Les Mots d'ARLETTE :
Parfois, quand on regarde quelqu'un qu'on aime, un paysage, un détail dans la nature, une lumière... il y a une part de nous qui vibre un peu plus intensément, un être sensible qui s'éveille, une harmonie qui se met en place, sans bruit, naturellement...
C'est alors qu'on a envie de s'approprier l'instant... Ce moment de vie parfait... Cette communion sublime avec le monde.
On met un caillou, un morceau d'écorce, un coquillage dans sa poche et on redevient l'espace d'un instant un enfant innocent, sincère et émerveillé par tant de beauté...
Quand cela m'arrive, je suis pleinement consciente d'être une toute petite fraction de ce monde et je ressens cet élan de création au plus profond de moi même.
J'éprouve alors la nécessité de transcrire cela en mêlant les matières les couleurs et les végétaux, cailloux, sable ou autres fragments...
Ces moments me relient à toutes les dimensions de l'existence... comme une méditation.
Ensuite apparaissent des personnages... des présences... et je les reçois comme un cadeau. D'où viennent-elles ? De mon inconscient ? Je n'en sais rien... mais je ressens intimement la continuité de la vie au delà de notre dimension matérielle.
La VIE est ainsi INTENSE ... Je suis en train de créer au sein de ce tourbillon magnifique et tout est à sa juste place...
Arlette Aubert